Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .

didevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

didevra

Message  Invité le Sam 15 Fév - 18:36

bonjour è tous,
je m’appelle didier je suis suite à un accident arriver en 1982 handicapé et de ce fait contrait et forcé de conduire une voiture équipée d'une boite auto, ce qui est trés agréable d'ailleurs. Par contre je suis assez limité quant à mes compétences physiques et mes déplacements ce qui m'oblige en cas de blème de faire intervenir des tiers.

j'ai un big problème ayant touché avec la roue avanr gauche une bordure centrale de route (20 cm de hauteur) le pneu a éclaté , la jante est morte et bruit de roulement en descélération à été changer bielettes stabilisatrices, fusée, et la on m'annonce que c'est le roulement de sortie de boite coté cardan
opps j'ai oublié mon véhicule est un C4 VTS de 2006 110 chevaux boite auto et sensodrive si l'un de vous pouvait me renseigner je lui en serai trés reconnaissant j'habite marseille

merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: didevra

Message  reg94 le Dim 16 Fév - 0:24

Bonjour,
 100 

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas