Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

je me presente

Aller en bas

je me presente Empty je me presente

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:41

bonsoir a tous

je m'apelle Patrick et je vis dans le sud ouest pas loin de tarbes
je possede 2 vehicules avec une boite automatique un mercedes ml 400 cdi et un cherokee 4l
et en boite meca un sprinter 211cdi une 190d un trafic diesel une fiat punto diesel opel combo et quelques autre vehicules
pour les mercedes je suis equipe de la valise diag je possede aussi la can clip pour renault et opel com pour les opel
comme vous voyez l'automobile et une passion
mais j'ai une deuxieme passion je fais de l'autogire et je suis entrain d'en construire un ( ma femme fait la gueulle elle me voit pas beaucoup)
pour pouvoir entretenir tous ca j'ai des dependances et pas mal de materiel a savoir un pont un tour une fraiseuse une presse et divers materiel
Patrick
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:46

LE NIVEAU D'UNE B.V.A. SE FAIT MOTEUR TOURNANT, BOITE SUR P OU N, A LA TEMPÉRATURE DONNÉE PAR LE MANUEL CONSTRUCTEUR ET AVEC L'HUILE ADÉQUATE "
et j'acepte la charte
Patrick
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  chb Lun 17 Mar 2014 - 2:14

bonjour
la charte a été lue mais hélas  en diagonale car comme spécifié dans cette charte :

Une présentation "conforme" c'est prendre son temps, se relire (comme pour un examen) et écrire (en bon français et avec le minimum de fautes d'orthographe)  sur SOI : sa région, ses hobbies, son boulot, ses compétences techniques , sa famille, bénévolat, sport, animaux domestiques ou sauvages ... d’où l’on vient où l’on va, enfin bref tout ce qui, sans être indiscret, nous permettra de mieux vous connaître

Ce qui n'est pas vraiment le propre de TA présentation n'est-ce pas ?

De plus ton clavier semble HS, ou alors tu as besoin de lunettes  car il est aussi écrit dans cette charte :

veuillez recopier en MINUSCULES à la fin de votre présentation   top   pour prouver que vous avez lu attentivement cette charte la phrase suivante :


Oui la phrase est recopiée mais laissée en majuscule c'est n'est donc qu'un vulgaire "copier coller" sans le moindre effort de recopie donc tout cela ne donne que 9/20 ....  Very Happy  pour manque de rigueur.
Pour mémoire il y a également :

L'admission n'est pas une simple formalité, contrairement à d'autres forum, elle est rigoureuse et sélective afin de maintenir le caractère "privé" du forum, et être mieux protégé vis à vis de la réglementation s'appliquant aux espaces publiques.

Vous devez donc commencer par faire votre demande d'adhésion (gratuite) en VOUS PRÉSENTANT, dans la rubrique adéquate : " faire votre demande d'adhésion en vous présentant"
Cet "examen" de passage est obligatoire et c'est seulement sa réussite (validée par un modérateur) qui vous donnera accès à la totalité du forum.


Sache que ces enquiquinements ne sont pas que des enfantillages, ici il faut de la rigueur pour aborder une technique  mal connue proche de l'horlogerie les BVA !
Cette rigueur nécessaire pour l'admission servira par la suite car lorsque l'on demande également de lire la charte technique et de bien tout dire sur ses pb de boites on a sans cesse à devoir se répéter. Idem pour les tutos et procédures de vidanges, démontage convertisseur etc ... que certains lisent en travers et cela conduit à des c... Car la phrase que tu as écrite est très souvent mal lue et donc mal comprise et mal appliquée ce qui conduit à une mise à niveau mal faite le manque d’huile dans la boite et sa destruction en quelques kilomètres… et cela donne raison à tous les garagistes incompétents qui assurent qu’une vidange de BVA est inutile et détruit la boite !

A+ après respect de notre charte et compléments sur TA présentation.

Je ne comprends pas pourquoi il faut très souvent (90%) redemander aux nouveaux de relire la charte alors que cela est clairement spécifié comme étant OBLIGATOIRE ! Les internautes auraient -ils majoritairement un problème de lecture ou de compréhension ? Pourquoi avez-vous tous besoin qu'on vous répète 2 fois  (voire plus) la même  chose pour la comprendre ? Est-ce du "je m'en foutisme" ? Si c'est cela, ce que je pense, alors vouloir faire de la technique dans cet état d'esprit c'est l’échec assuré et il vaut mieux que vous vous absteniez, et vaquiez à d'autres occupations.  


 coucou

_________________________________________________
<Christian, mes ex* et actuelles en BVA : R30TS*, R5*, Jaguar XJ6 3.4l*, R11, R25V6*, Clio 1.4, Safrane RXT 2.5 i 20S*, deux Safrane 2.5 20S Initial, Mondeo 2l, Jaguar(s) XJ81 V12 6l*, Mégane 1.6. >
chb
chb
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10181
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 31
Emploi/loisirs : retraité : mécanique auto et tout bricolage

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  chb Jeu 20 Mar 2014 - 22:27

passé 17 sans plus ! trop fatiguant ???
travailler à Socata à Ossun cela devrait donner plus de rigueur non ?
il suffirait de peu pour franchir la porte .... sinon sous 48h00 tchao

_________________________________________________
<Christian, mes ex* et actuelles en BVA : R30TS*, R5*, Jaguar XJ6 3.4l*, R11, R25V6*, Clio 1.4, Safrane RXT 2.5 i 20S*, deux Safrane 2.5 20S Initial, Mondeo 2l, Jaguar(s) XJ81 V12 6l*, Mégane 1.6. >
chb
chb
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10181
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 31
Emploi/loisirs : retraité : mécanique auto et tout bricolage

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  chb Ven 21 Mar 2014 - 22:38

passé aujourd'hui à 20h57 .... fatigue quand tu nous tiens  diable 
A quoi ça sert de s'inscrire et de ne pas suivre les règles ??? Tu perds ton temps et surtout et c'est plus ch ... pour le forum ... le notre, ce qui sera au détriment d'aide pour des gens qui savent lire et qui respectent nos règles en connaissance de cause ...  clown 
dans 24h00   roi

_________________________________________________
<Christian, mes ex* et actuelles en BVA : R30TS*, R5*, Jaguar XJ6 3.4l*, R11, R25V6*, Clio 1.4, Safrane RXT 2.5 i 20S*, deux Safrane 2.5 20S Initial, Mondeo 2l, Jaguar(s) XJ81 V12 6l*, Mégane 1.6. >
chb
chb
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10181
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 31
Emploi/loisirs : retraité : mécanique auto et tout bricolage

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum