Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .

pascal 59117

pascal 59117

Message  pascal 59117 le Mer 17 Jan - 15:04

bonjour aux membres du forum et bonne années 2018 .

je me prénomme pascal, j'ai 53 ans et vie en couple avec ma compagne depuis 2002.

Nous habitons depuis 2010 une toute petite ville dans le nord à 100 mètres de la frontière Belge (coté Flamand) qui s'appelle wervicq-sud .Après un ras le bol de métropole lilloise , nous apprécions les petites routes à travers champs quand nous rentrons du travail, le petit marché du dimanche et surtout le calme .
Je suis agent de la fonction public. Plus exactement je suis cuisinier dans une EPHAD (maison de retraite) et avec ce que je vois tout les jours, il est bon de profiter de chaque instant de la vie, car les dernières années quand ont est vieux,seul, malade dans une maison de traite no comment ....

Étant fonctionnaires tout les deux , nous avons beaucoup (trop) de RTT autres (humour). donc nous faisons souvent des escapades dans l'ouest de la France Loire atlantique.
concernant nos loisirs ,bin nous jouons au golf depuis 5 ans et dernièrement mon fiston et sa femme s'y sont mis aussi et c'est avec une grand joie que nous allons tous ensembles élaguer les arbres et tuer les taupes . c'est fou les dégâts que nous sommes capable de faire avec une petite balle.

voila voues en savez un peux plus sur moi

bien cordialement
pascal 59117

Masculin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas