Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un exemple de présentation :

Aller en bas

Un exemple de présentation : Empty Un exemple de présentation :

Message  HERVE Mar 20 Sep 2011 - 21:58

Bonjour,
je m’appelle Mickey Mouse,
je vis à Disneyland Paris,
je suis fiancé à Minnie,
nous n'avons pas d'enfant mais un chien Pluto.

Mes passions dans la vie sont : chasser les Rapetous, trouver des trésors avec un ami Picsou.
J'ai des compétences en cuisine (surtout pâtisserie) et un peu en mécanique (changer une roue).
Je roule dans la voiture de oui-oui avec de gros pneus noirs, c'est un cabriolet.
Ma voiture est en BVA évidement car avec mes 4 doigts j'ai du mal à passer les vitesses.
Depuis que mon ami Dingo a voulu vidanger ma boite de vitesse 3DYS38 j'ai des soucis avec, mais ceci fera l'objet d'un autre post ...

J’espère me faire plein d'amis sur ce forum et je ne compte pas m'y comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.  smile  

Enfin je suis une souris savante et je sais lire, et pour preuve de ma réellle lecture de votre charte, je vous donne le "sésame" .... (ndlr : à trouver par vous mêmes)

Mickey

Ceci est un exemple à ne pas reproduire à la lettre car, à force, c'est lassant. N'hésitez pas à nous donner des détails sur vous et même si le Net n'est pas sécurisé, d'une part une fois admis vous serez en zone "privée" et d'autre part savoir que vous avez un criquet de compagnie que vous avez dressé à l'attaque, ou que vous faites des modèles réduits d’instruments de musique avec des trombones et des élastiques ne devrait pas trop vous nuire ... diable

Enfin montrez que vous avez lu et compris notre charte (c'est obligatoire) en indiquant notre sésame (ndlr : à trouver par vous mêmes)
.
HERVE
HERVE
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8093
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum