Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes lacunes en boite de vitesse que je cherche a approfondir

2 participants

Aller en bas

Mes lacunes en boite de vitesse que je cherche a approfondir Empty Mes lacunes en boite de vitesse que je cherche a approfondir

Message  Pierre 69 Jeu 8 Juin 2023 - 8:15

Bonjour a tous,
Et surtout merci de m'accepter sur votre forum. Je suis un adepte de la mécanique auto mais un néophyte en terme de boite de vitesse. Changer un embrayage d'accord, connaitre le fonctionnement d'une boite pour moi c'est un sujet sensible. Je cherche donc a comprendre et pourquoi pas essayer de réparer. J'ai découvert le site par hasard et rencontrant un problème de boite sur un véhicule je me suis décidé a m'inscrire. rire rire
Pierre 69
Pierre 69

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2023
Localisation : Macon
Emploi/loisirs : Chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

Mes lacunes en boite de vitesse que je cherche a approfondir Empty inscription au forum

Message  ATTOSS19 Jeu 8 Juin 2023 - 10:28

bonjour pierre , si tu veux q ils t ouvre la porte du forum ,
conforme toi au reglement sinon, tu ne sera pas accepter,
pour l inscription, c'est la , et lire la charte ,pour la presentation

https://boites-automatiques.forumgratuit.org/f16-apres-lecture-de-la-charte-demande-d-adhesion-en-vous-presentant
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : UZERCHE CORREZE
Emploi/loisirs : conjoint de commercante / faire du pain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum