Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue ,

ATTENTION vous n'êtes pas dans un self-service du renseignement BVA !!!

Vous entrez dans un club d'ami(e)s, camarades, prêts à vous accueillir et vous aider,

mais;

Il va falloir vous faire admettre par votre politesse, une présentation amicale réelle, votre convivialité et si possible votre humour ....

Les qualités humaines de nos membres nous importent plus que leurs connaissances ou leur quantité.
Nulle envie d'être dans le livre des records ...

Si vous ne venez là que dans l'espoir de piller quelques infos pour réparer votre BVA, passez vite votre chemin, vous serez très mal reçus, d'autres endroits du web sont mieux faits pour ça.

A tous les autres, soyez les bienvenu(e)s, suivez le guide, et commencez par vous ENREGISTRER puis par LIRE LA CHARTE DU FORUM, c'est le règlement du CLUB .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Greg Mar 14 Nov 2023 - 10:15

Bonjour à tous,
Me présenter va être difficile, étant plûtot réservé, je vais néanmoins essayer:
Je m'appelle Grégory, j'ai 52 ans, suis originaire de normandie (de Dreux, exactement) et je vis actuellement à côté de Grenoble.
Je travaille dans le transport, chauffeur poids-lourds  dans les transports spéciaux.
Pour la partie plus intime, j'en suis à deux mariages et quatre enfants, deux par mariage smile que j'adore. Trois filles et un gars!
La plus grande a 27 ans, mariée bientôt maman, la dernière 2ans1/2.
Dans la famille on aime tous les voitures, on en a actuellement 5, c'est dire. 6 juqu'à il y a environ 6 mois, quand notre Picasso
toutes options a décidé de prendre feu, heureusement 5 minutes après que ma petite famille sois descendue.
(Entre nous c'était pas mon préféré, bien qu'on l'ai acheté pour la possibilité de mettre 3 vrais sièges enfants derrière).
Perso j'aimais bien la boîte robotisée.
Il nous reste donc pour tous les jours: mon épouse, Kia rio 1.4 so chic. Moi, Laguna 3 grantour 2.0 dci.
Plus un expert 6 places de 2000, une twingo de 1994 (bien pratique et increvable), et celle qui m'amène présentement:
Lancia Thésis v6 3.2 de 2007, le petit plaisir(4,89 m) que je me suis fait, que je trouve magnifique. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité
quand au design, mais je suis au dessus de ça, j'ai eu une vel satis et j'assume totalement.https://boites-automatiques.forumgratuit.org/users/2512/12/22/42/smiles/1933303943.gif.
Pour les hobbies, ben un peu comme tous, j'imagine, sur ce forum. La famille, la mécanique, bricoler, les bonnes bouffes entre amis....
Au plaisir d'échanger, Greg.
"le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boîte en moe p (parking) ou n (neutre) à la température donnée par le manuel constructeuret avec l'huile adéquate".
avatar
Greg

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Saint-Égrève
Emploi/loisirs : Auto

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  foufino Mer 15 Nov 2023 - 5:52

-Salut ! tu t'es trompé de case ici c'est la case " poubelle " ..... expdr ...mais bon ! top cliques ci-dessous : top

-

https://boites-automatiques.forumgratuit.org/f16-apres-lecture-de-la-charte-demande-d-adhesion-en-vous-presentant



-

_________________________________________________
Ma présentation Boite_14Ma présentation Photo_26


-Rouler en cabriolet c'est bien ,mais en e30 c'est mieux.
foufino
foufino

Masculin Messages : 2315
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Emploi/loisirs : retraité et modérateur du forum .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum